Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 octobre 2008

Sac à patates japonais ...

Au départ, j'avais craqué sur une robe vue dans le dernier "cotton friend" : sobre, 2 pinces devant, petit nœud derrière ...
J'en ai même sacrifié la fin de mon merveilleux coupon de popeline 'Fleurs Séchées'.
La robe en elle-même n'a pas été difficile à faire (encore heureux !), mais avec un résultat qui m'a plutôt déçue :

RObeCottonFriendsJCA
Sac à patates issu du Cotton Friend n°28, Popeline Entrée des Fournisseurs

Moi qui lui avait prévu plein de déclinaisons, je crois que je vais en rester là et passer à un autre patron ! Par contre, je garde l'idée des 2 pinces du haut du devant pour adapter sur un autre modèle qui me plaira davantage ...

Karen

Publicité
Commentaires
M
je la trouve très bien cette robe!!
Répondre
M
j'la trouve superbe!!<br /> pas d'effet sac a patate!!!
Répondre
A
Un bien joli sac à patates en tout cas... j'aime beaucoup l'idée du noeud au dos!
Répondre
F
moi je la trouve très mimi et pas du tout sac à patates (tu as l'air toute mince!!!!)
Répondre
E
oui elle est très bien<br /> c'est une robe chasuble avec justement les détails qui changent tout !<br /> ce genre de robe ne fait sac à patates que sur les grosses dames comme moi !
Répondre
Publicité