Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 octobre 2008

Le short !!!

D'un livre non répertorié  qui s'appelle CUCITO .Dans ce livre plein de modèles qui me donnent encore et encore envie de coudre ! Je l'ai reçu depuis peu, mais j'ai aussi reçu un livre adulte : je ne sais plus où donner de la tête .

Alors pour commencer le short en taille 120 : pour Romane (presque 6 ans ) ou pour Valentine (4 ans 1/2 ) ? Je ne sais pas .....collage

Trés facile , la prochaine fois -il y en aura une - je le ferai un petit chouya plus long

Publicité
Commentaires
K
Merci pour le compliment, mais malheureusement je n'ai plus l'âge : je suis la MAMIE !! Mais c'est super : que le bon côté (même si la distance ne me permet pas de les voir assez .....)
Répondre
A
Il est magnifique ce short salopette... bravo... encore une petite poupée bien gâtée par sa maman!
Répondre
Publicité