Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 octobre 2008

Sac pour les 10 ans d'une Miss !

Voici le cadeau qu'offrira ma puce à sa grande amie:

Sac_Elise_001Sac_Elise_007

Sac_Elise_009

J'ai ajouté des poches intérieures, des anneaux pour les clés à l'intérieur, un anneau spécial grigri ... Et je lui ai cousu une petite fleur (patron issu du livre de Catherine Rouchier " Accessoires en lin et Liberty" LTA 9 euros) avant qu'elle accroche ses porte-bonheurs.

J'ai choisi d'utiliser ces 3 tissus : une toile Jean pas trop épaisse (ni très salissante), un coton épais d'un joli rouge et un coton vichy blanc et rouge. J'ai collé une vlieseline sur le tissu extérieur afin de donner de la tenue au sac.

Demain, les JCA 44 se rencontreront pour la 2ème fois... 18 inscrites ... plus d'infos sur le forum (of course !!!).

Publicité
Commentaires
Z
trop beau j'adore.<br /> Le détail que j'aime beaucoup, c'est ton étiquette.<br /> A quel endroit les as-tu fait faire?<br /> Merci de ta réponse
Répondre
Publicité