Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 octobre 2008

Ma "E" version Scottish Terrier (hihihi !)

Superbe modèle du JCA n°64 ... les copines m'avaient dit que ça ferait "too much" et j'ai osé quand même ! ma "E" à moi, taillée dans du tartan ... entre le plaid de voiture et le pyjama de pépé ... ça fait une robette pour les pépées carossées :) - la blague est nulle mais trop tentante :o

Edit du lendemain matin : voilà la jolie photo :)

PA040212

j'ai raccourci les manches et gardé le dos droit (ni empiècement, ni pinces), je l'ai aussi faite légèrement plus courte ...

leterrieratokyo

Publicité
Commentaires
L
Ben moi j'adore tous les tissus à carreaux et là je me régale, magnifique robe!!! bravo!! dommage que je ne sache pas faire de la couture!!
Répondre
P
scottish terrier ou pas... elle a du Chien cette tunique ! bravo
Répondre
F
elle est extra et te va si bien ... va falloir que je la fasse c'est sûr !
Répondre
N
Très réussie !
Répondre
T
ben moi j'ai adoré la blague !!! j'en veux d'autres d'ailleurs.<br /> Et l'appareil photo rose ça fait trop girlyyyyy
Répondre
Publicité