Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 octobre 2008

Une nouvelle addict!

Bonjour à toutes les JCA, merci Marie l'Ange pour l'invitation! Voici mes deux premières réalisations japonaises, toutes deux issues du livre 01. D'abord une tunique blanche, coupée dans un vieux drap, c'est le modèle n°10, mais raccourci :

collage10

et ensuite, toujours le modèle n°10 mais avec les manches du n°3 :

collage8

Je suis ravie de partager cette "addiction" avec vous, vive la japan couture!
voici un lien vers mon blog si ça vous tente : agathe tricote
à bientôt et bonne couture!

Publicité
Commentaires
A
Bravo <br /> J'adore ce modèle 10, et moi aussi je suis addict de cette version à manche!!!<br /> A bientot
Répondre
P
Superbe!!!
Répondre
G
Pour une première c'est une réussite...<br /> bonne continuation!
Répondre
L
Je les trouve très sympa ! Je suis allée faire un tout sur votre blog et la néophyte en tricot que je suis est épatée ! Hop capté dans mes signets délicious !<br /> Bravo !
Répondre
Publicité