Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 octobre 2008

robe d'Eléa

Ca y est , mes 3 mousquetaires sont couchés , l' hom. en déplacement, à moi ma soirée !!! j'en profite pour me replonger dans la blogosphère...

Faite il y a qq temps pour la grande copine de mon fils, voilà une ........ robe / tunique ........ à Eléa de choisir , dans un tissu que j'affectionne beaucoup: toile écru brut avec petites broderies dessus. Le patron est tiré du livre japonnais "New york style..." , livre pillier de ma bibliothèque.

Et d'autres choses par ici !

             Robe__l_a

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton modèle, le tissu avec ces fleurs, c'est vraiment superbe!
Répondre
P
j'adore, je suis une adepte de ce modèle et couleur
Répondre
Publicité