Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 octobre 2008

Sac Japonais

Au départ, ce livre (pas encore répertorié), que je recommande : des sacs, des pochettes...

P1030751_1

Et un modèle Japonais classique. Vous dire que ce fut simple, ce serait mentir : le sac est doublé, il y avait des cotés à coudre... de partout !!! Le sac se compose de 4 bandes de tissu longues et étroites. Ce qui m'a valu quelques interrogations, et quelques libertés par rapport au shéma, pas toujours lisible (oui, je l'avoue, je me suis fait aider...). Même le noeud n'est pas aussi évident qu'il n'y parait! Et voilà le résultat :

P1030754 P1030745

Oui, c'est le même sac ! Coupon de tissu le Bon Marché. Plus de photos ICI.

Avalina

Publicité
Commentaires
M
Tu as réussi, et c'est l'essentiel, un superbe sac !
Répondre
Publicité