Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 octobre 2008

avalanche de robes....

Un gros défi nous a été lancé... trois robes a réaliser en moins d'un mois.... première fois que je coud de la soie sauvage.... des modèles à ajuster au plus près des mesures des demoiselles... Pour la deuxième foi avec ma copine Lorraine un super projet à 4 mains très motivant et excitant...

Au final une H, une N et une T de toute beauté (et oui je nous lance des fleurs... on est super fière du résultat !!).

robe_H_devantrobe_Magrobe_T_1robe_T_zoom

l-atelier de wilona...

Publicité
Commentaires
P
elles sont toutes les trois tout simplement sublimes<br /> bravo pour vos réalisations et vous avez dû faire votre petit effet!
Répondre
H
Super belles toutes ces robes !!! bravo !!! très chics et festives !!!
Répondre
L
voila qui donne envie ... beau projet la couture à plusieurs , vous pouvez être fières !!!Bravo
Répondre
J
CA-NON !!!!<br /> Bravo aux 4 petites minottes qui ont fait ce joli travail !!!<br /> Ca fait un bout de temps que je me dis que certains modèles en soie sauvage peuvent donner un rendu canon... mais je n'ose pas, de peur de bousiller de jolis tissus...<br /> Mais quand je vois vos chefs d'oeuvre, je me dis qu'effectivement, il y a de quoi faire !!!<br /> Pas trop dur à coudre la soie sauvage ???<br /> Bravo bravo bravo !!!!
Répondre
C
Tu peux être fière du résultat, ces trois robes sont plus jolies les unes que les autres. Bravo !
Répondre
Publicité