Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 octobre 2008

G parachute ...

C'est un modèle que j'ai vu réalisé plusieurs fois sur ce blog, et qui m'a beaucoup plu ... mais, avec du recul (c'est à dire une fois cousue), je me rends compte qu'il vaut mieux éviter de la faire dans une popeline trop rigide (ça, c'est un conseil pour celles qui voudront la tenter par la suite, pour moi, c'est maintenant trop tard !).
Pourtant, je l'ai taillée en 7, sans marge de couture mais, même comme ça, c'est très large:

TuniqueG

Modèle G, popeline Entrée des Fournisseurs

Je pense que 'large' sera la mot que j'aurais le plus souvent employé concernant les modèles de ce dernier Otona ;-)
Ceci dit, aucun regret : comme je le dis ici, j'ai vraiment pris plaisir à la coudre et elle me plait quand même !

Karen

Publicité
Commentaires
L
en ce qui me concerne j'adore le rendu final!
Répondre
L
Je la trouve vraiment superbe!<br /> Je suis également en train de la coudre dans un tissu plus léger et fluide et je me disais que je la referais dans un tissu plus rigide... à voir donc!
Répondre
Publicité