Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 octobre 2008

La 01 du livre 5

Pour les pressées et aussi les feignasses!

LA tunique rapide, pas prise de tête si le tissu ne s'y met pas!

LA tunique sympa, enfin moi je trouve!!!

Bref LA tunique qu'il me fallait!!!

THE ONE (ça l'fait plus!) du livre 5 celui .

Le tissu un peu space, limite galère mais ça va, vu qu'il n'y a pas trop de couture à faire on va pas se plaindre!

Quelques modifs, j'ai rétrécit un chouilla la largeur et ça mériterait un peu plus, j'ai fait quelques plis sur le devant de l'encolure, le fronçage façon raglan ne me disait rien,  et puis surtout je voulais qu'elle tombe légèrement sur les épaules! Puis j'ai laissé libre les manches.

Donc sans plus attendre la voici:

01 010101

Tissu soierie gros pois Etoffes des Héros 

Plus de photos : Bulle de Gum

Publicité
Commentaires
C
Merci les files!<br /> <br /> oui un peu space, disons que la différence de matière surprend et faut être au taquet et pas s'endormir sur la couture! quand c'est l'espèce de soie, ça glisse vite puis le velours ça stagne... faut s'adapter quoi!
Répondre
T
Très sympa en effet ! Comme toi et Grains de Maïs, j'ai eu le même bout de soirie chez Etoffe des Héros. Je comptais l'utiliser pour faire la S du livre 64 pour la Japan Party III. Mais vous m'inquiétez : il est "space", ce tissu ?? Je me demande à quoi m'attendre !
Répondre
G
superbe ! je pense d'ailleurs poster ce we une tunique jap' avec le même tissu etoffe des heros ("space" comme tu dis) sur mon blog. <br /> Ta réalisation est vraimet sympa !!!
Répondre
C
Superbe ! J'adore ce que tu en as fait, bravo !
Répondre
Publicité