Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 octobre 2008

casquette de chasseur

Après une très longue absence sur ce blog, voici une casquette réalisée pour mon "grand" de 26 mois tirée du livre 131. Patron coupé sans marge et bidouillé car le recyclage d'un vieux pantalon en velours ne me permettait pas de disposer de suffisamment de largeur. Donc, tissu pris dans le mauvais sens et couture rajoutée devant, mais finalement c'est assez chouette comme ça ! Je n'avais pas de ruban pour faire le tour à l'intérieur alors j'ai coupé une bande dans le même velours et cousu à la doublure à la main. Elle est doublée de polaire orange car les jours froids arrivent ! Mon modèle est assez satisfait du résultat ;-)

casquet1

casquet2

Publicité
Commentaires
Publicité