Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 octobre 2008

Ma robe en "lainage écossais"...et plus encore

Voici une version hiver de la robe #10 du livre 1. Je n'ai rien modifié sauf la parementure de devant que je fais identique à l'empiècement, ça fait plus fini, et la longueur.

Robe_cossaise1__800x600_

robe_cossaise2__800x600_

robe_cossaise3__800x600_

Et pour voir ce que j'ai fait du reste de tissu, c'est par ici.

Modifications de mon titre, pour ne pas choquer les puristes!!!!! Mon "lainage écossais" de chez Toto n'est evidemment pas un véritable TARTAN... toutes mes excuses aux tribus écossaises qui passerait par là!

Publicité
Commentaires
T
Très très joli ! Ta robe me donne bien envie de me le prendre, ce livre 01 ... C'est dire !
Répondre
C
Très jolie robe! Et je suis d'accord, l'empiècement en biais est super :)
Répondre
M
génial le placement en biais pour l'encolure, elle est tres tendance
Répondre
Publicité