Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 octobre 2008

Une XIII

Donc voila, une de mes petites envies obsessions qui n'en ait plus une puisque je l'ai faite: une XIII!!!...de plus, ouais je commence à en avoir un paquet à mon actif!

Pourquoi?

Parce qu'il y a du gris, de l'anthracite de la dentelle vieux rose, mes couleurs du moment! Je kiffe!

Quelques modifs apportées, j'ai rallongé les manches et enlevé de la largeur:

13

13

Tunique XIII du livre 05 Otona no couture, gris anthracite et gris clair reprodépot.

Dentelle vieux rose de la mercerie du coin!

Plus de photo sur: Bulle de Gum!

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup les filles contente qu'elle vous plaise!
Répondre
M
Elle est vraiment très belle cette XIII, moi aussi j'aime beaucoup l'association des matières et des couleurs. Encore!
Répondre
W
et ben moi aussi je la kiffe ta blouse !
Répondre
M
Très réussi, j'adore !
Répondre
H
très belle ! bravo ! j'aime bp l'association des tissus/couleurs/dentelle...
Répondre
Publicité