Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 octobre 2008

Tutoriel poches italiennes, jupe droite, pli creux

Je croyais vous avoir montré ma jupe dite "diva skirt".

Le patron a été réalisé sur la base des conseils donnés dans le livre "Order Made Skirt", n°78, son nom est très clair.

Une soie damassée en haut et un petit plissé de voile en bas, doublée pour cacher le mollet.

     jupedivaskirt

pocheitalienne2

                   

Seulement j'ai eu un peu de mal avec les fameuses poches italiennes, les exlications succintes ne m'ont pas suffit. Après une rapide recherche dans les bouquins et sur le net, j'ai fini par comprendre.

J'en ai fait un tuto, si cela vous intéresse.

                                                                                           leconsdecouturepocheitaliennefinie                                                                        sensoussi

Publicité
Commentaires
L
Merci ! En tant que couturière débutante, je suis certaine de m'y reporter un jour. c'est vraiment gentil de nous faire partager ce savoir-faire.
Répondre
Publicité