Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 octobre 2008

des chaussons....

Voyant mes vielles chausettes "mouelle-mouelle" de l'hiver passé bien fatiguées, je me suis dit que si je me les faisais moi meme, je me targuerai peut-être de prendre une nouvelle habitude: me déchausser dans l'entrée, retirer mes gros godillots et enfiler une joli paire de chaussons... (ah,si mes parents me voyaient!!...)

devant

de_tous_les_cot_s

Publicité
Commentaires
B
Ils sont superbes! Je reconnais très bien ce joli tissu!
Répondre
M
Vraiment très chOuettes !<br /> <br /> ^-^
Répondre
B
message spécial pour tingting,<br /> je n'arrive pas à t'envoyer de mail en retour, ni a partir de ton blog<br /> ???
Répondre
B
pour répondre à Tingting, je n'ai certes pas pignon sur rue, mais je peux tout à fait en réaliser pour les plus désireuses,<br /> (vous pouvez me contacter sur mon blog....)<br /> <br /> pour les semelles, attention à ne pas utiliser de la feutrine, qui ne forme pas assez le chaussant et qui est bien trop glissante!!<br /> sur ce modèle precisément elle est en cuir véritable(j'ai utilisé des chutes), mais je pense utiliser un sky épais pour les prochaines fois... <br /> pour le reste je garde mon secret de fabrication(oups)
Répondre
B
le temps de scaner la couverture du livre et vous aurez votre réponse!!!!<br /> promis.
Répondre
Publicité