Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 octobre 2008

une 7

Elle n'était pas prévue au programme mais je me suis souvenue que j'avais ce coupon (que j'avais acheté à une jca. Alors hier j'ai profité d'un moment très rare où mes 3 loulous étaient calmes. J'ai coupé la robe en taille LL mais sans marge. Je n'ai pas mis l'élastique du milieu des manches et j'ai pris le coupon dans le sens de la largeur pour ne pas me retrouver avec des rayures horizontales.

Le soir venu, profitant de la soirée foot à la tél, j'ai cousu ma jolie robe et comme ça j'ai pu la porter ce matin. Il ne me restera qu'à la surfiler mais j'avais trop envie de la mettre ce matin. Elle sera portée avec un sous-pull quand le froid sera plus présent.

La voici : 006

Elle fait moins sac en vrai, la photo n'est pas vraiment avantageuse.

Euphroisine

Publicité
Commentaires
Publicité