Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 octobre 2008

Robe de plage

P1000878__640x480_P1000879__640x480_

Pour ma tante qui souhaite une robe ample et lègère pour la plage voici le modèle A du livre 64 en taille 13.

Tissu Mondial Tissu, que je n'ai pas trouvé très agréable à coudre, avec un aspect gauffré sympathique pour la plage car évite le repassage! Ce même effet a disparu après le lavage et un coup de fer!!! Aurais-je trop de force?!

A bientôt

Simconca, c'est par

Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'ai fait une tunique avec ce tissu, c'est un vrai bonheur à porter tellement il est léger ! on ne le sent même pas sur les épaules, ça va être génial pour une robe de plage.
Répondre
M
Non c'est normal j'ai aussi cousu et repassé ce tissu il est mieux repassé (doux)
Répondre
Publicité