Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 octobre 2008

#01//Robe 13/Livre1

Il s'agit de la robe 13 du livre 1 à laquelle j'ai rajouté un col
mais comme une image vaut 1000 mots :

DSC02817_copie

Au passage : merci pour l'invit', merci d'avoir créé ce blog, merci pour vos messages, photos de vos réalisations et conseils. Cela m'a permis de découvrir la couture japonaise et représente pour moi une grande source d'émulation.

Publicité
Commentaires
B
Pour être originale: bravo! Très réussi et réalisé avec goût!
Répondre
B
Pour être originale: bravo! Très réussi et réalisé avec goût!
Répondre
T
Elle est superbe ! Idée du col à piquer... moi le col rond ne me plaît pas plus que ça et je me demandais quoi faire à la place... ayé je sais !!!
Répondre
M
J'ajoute un whoaou de plus, je l'adore ...
Répondre
K
Je ne vais faire que répéter ce qu'ont dit les autres : c'est magnifique avec ce col. Voudrais-tu bien nous faire un petit tuto ? Et j'ai une question sur le tissu de la robe ? Qu'est-ce que c'est, la texture a l'air très agréable.<br /> Bises
Répondre
Publicité