Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 octobre 2008

ça y est !, je suis JCA avec vous!

Voilà mon premier post dans ce site qui me fait rêver depuis un bon moment!.Je suis ravie d'y être parmi vous!!!
Il s'agit du modèle 22 du livre pochée spécial boys & girls (pochée numéro 100).
J'adore son côté "tutu"...je voulais mélanger deux tissus différents, prince de galles et pois (je suis fan de pois depuis toujours, et maintenant que c'est à la mode , ma maison se "remplie "...)

(C'est la première jupe que je fais !...c'est un bonheur, ces livres japonais ou on ne comprends pas un mot par écrit, mais avec des images et des patrons qui disent tout!!!)

*Plus de photos chez elikrea

DSC05398DSC05394

Publicité
Commentaires
P
adorable !!
Répondre
K
elle est vraiment craquante cette jupe!!!je crois que la petite fille à qui elle est destinée va être aux anges!!!
Répondre
M
Trop chouette. Il y a une louloutte qui doit être ravie. Bienvenue ici.
Répondre
V
c'est adorable! je file chez toi!
Répondre
O
J'adore cette association de tissus.
Répondre
Publicité