Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 octobre 2008

La 15 du 5 est devenue une robe !

Je ne suis pas douée pour photographier des vêtements non portés. Mais bon.

C'est une robe que j'ai réalisée à partir de la tunique 15 du livre 5 des JCA's. Je trouvais l'encolure bien seyante donc je me suis lancée cet été pour me faire une robe. J'ai rajouté des manches courtes empruntées au modèle 4 du même livre.

couture_002

Non portée, la robe fait un peu sac mais avec ses découpes sous la poitrine et un lien dans le dos pour l'ajuster, c'est parfait pour me caser moi et mes grandes hanches tout en gardant une allure féminine.

J'ai choisi un tissu un peu rustique pour en faire une robe facile à porter tous les jours. Pour la féminiser j'ai rajouté une dentelle.

couture_004

Je me tates pour en faire une à manche longue et en tissu soyeux pour les fêtes de fin d'année. A suivre

Publicité
Commentaires
P
bonjour,je voulais savoir ou vous aviez acheté le livre 5 ET surtout si il était trduit en francais, en tout cas bravo pour votre couture?<br /> merci
Répondre
Publicité