Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 novembre 2008

Une blouse Bleue

J'avais déjà réalisé ce modèle
et je m'étais promis de le refaire en version blouse.
( histoire de comprendre pourquoi cela taillait si large
et parce que le modèle me plaisait vraiment).
Verdict : j'ai laissé à peine 1 cm de marge de couture,
c'est beaucoup mieux mais l'encolure reste quand même
  plus large que sur la photo du magazine...

blouse_bleue_2

Lin et coton mélangés ( Dreyfus, Paris),
bordures de manches et biais du col
tissu Yoko Saito & Lecien ( Ecolaines).

Modèle , Cotton Friend Spring 08. n° 26.

silhouette3

Plus de photos en suivant le chat ...

Publicité
Commentaires
W
Alors personne pour un p'tit com !!! ben ça alors, elle est pourtant sympa cette version blouse !!!<br /> Alors et les vagues ça donne quoi ???<br /> ;)
Répondre
Publicité