Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 novembre 2008

una naventure !

una_na Et voilà... nous sommes Iris et Lila, les deux premières Una-na de la trotinette de Tingting, qui a participé très activement à notre création.

D'ailleurs, elle projette de nous confectinner beaucoup d'amies, qu'est-ce que nous allons pouvoir nous amuser !

Mais, tout de même, nous souhaitons (et ce malgré notre grande pudeur, la garderobe tarde à être livrée) vous demander si vous trouvez normal d'avoir des bourrelets (une culotte de cheval) et un air un peu raide.

Tous les avis sont les bien venus !

Tingting

Publicité
Commentaires
C
j'adore, super chouette.
Répondre
B
Elles sont trop chouquettes!!! Vite montre-nous les habits!!!!!
Répondre
C
Je me demande si je ne m'y mettrais pas, moi aussi... <br /> <br /> Juste une petite question : le fait que le visage soit cousu SUR le chignon (si tu vois ce que je veux dire !) ne fait pas un effet trop bizarre ? J'ai vu d'autres réalisations où le tissu se laissait carrément aller...
Répondre
M
roooooooo vite vite ke je termine ma premiere!!!<br /> encore merci Tingting ;)<br /> elles sont magnifiques!!!!! j'ai hate de voir leurs futurs copines!!
Répondre
C
Elles sont superbes!!!! J'adore!
Répondre
Publicité