Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 novembre 2008

2 manteaux pour Marie!

Au depart, j'avais prevu juste un impermeable, mais quand j'ai fini la doublure ... je l'ai gardée , avec des "bidouilles enrubanés ",comme veste en polaire .
Il s'agit du "t", la robe de chambre que j'ai évasée largemment et rajouté une capuche!
L'imper' est entièrement doublé avec la même polaire que la première veste(j'ai du retourner racheter du tissu, du coup!)
Marie est ravie...moi heureuse!, cars ce sont les premières veste que je fais de ma vie...merci encore, Nelly de m'avoir encourager à faire d'autres choses que des housses à coussin, des nappes...!

*Plus des photos, chez Elikrea
DSC05422DSC05423
DSC05433

Publicité
Commentaires
T
J'adore ! Le manteau comme l'imperméable. Je n'ai pas encore le courage de me lancer dans ce genre d'aventure... D'autant que le tissu de l'imper ne doit pas être évident à travailler ?!
Répondre
4
Magnifiques, bravo !!!
Répondre
E
pour répondre ... il s'agit bien de la capuche thadée, mais le manteau est bien le "t" du livre 111...<br /> *tissus mondial textile<br /> * il y a un imper taille adulte dans le meme style sur mon site...
Répondre
C
C'est rigolo, on dirait des "Thadée" de Citronille !
Répondre
L
Super cette imper. Je le trouve Splendide. Bravo<br /> Lisa
Répondre
Publicité