Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 novembre 2008

Deux triangles de tissus ..........

mais qu'es-ce donc ?


.... un petit sac japonnais cousu en deux minutes avec un tissu d'ameublement (made in ToTo Toulouse) un peu trop raide (peut être ...)



Et comme à chaque fois que je couds un de ces modèles importés .... je me dis, "ben oui, fallait y penser !"
Ici deux triangles savamment pliés et assemblés... formant un sac original !



Ce modèle est tiré d'un livre de sac non référencé nommé "Ecobags"
(plein de sacs futé à emporter partout dans son sac à main pour le shopping improvisé !
Vous pouvez aussi venir le voir ici !



Publicité
Commentaires
E
C'est moi qui référence livres sur JCA :) on ne référence que les livres dont une participante a quelquechose à montrer...inutile de mettre tous les livres et d'avoir la moitié des catégories "vides" ;) <br /> D'ailleurs la prochaine fois que vous avez un livre à faire référencer, il serait bien de me prévenir comme on le demande dans la charte, c'est plus simple pour moi pour tenir à jour les livres :)merci d'avance !
Répondre
C
Oui, oui ! c'est bien celui la ! Une mine pour les gens pressés comme moi, qui veulent du pratique et vite fait bien fait !<br /> <br /> Bon mon sac ici n'est pas spécialement à la hauteur de mes espérances, car je pense que le tissu est un peu trop rigide et épais pour un rendu comme dans le livre ! Et puis j'ai fait le petit modèle alors que le grand aurait été plus pratique !<br /> <br /> Mais bon les premières expériences sont toujours porteuse d'enseignement ! Je le saurais pour la prochaine fois !
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Est-ce qu'il s'agit de ce livre ? <br /> http://cgi.ebay.fr/EASY-ECO-BAG-Japanese-Craft-Pattern-Book_W0QQitemZ360072587941QQihZ023QQcategoryZ116694QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Répondre
P
Srait-ce possible d'avoir l'isbn stp? <br /> Impossible de le trouver, j'aimerais bien compléter ma commande de chez yesasia avec ce livre.<br /> Merci<br /> Phileme
Répondre
C
ben chez Pomadour ....plein de livres non référencés ici !
Répondre
Publicité