Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 novembre 2008

Ma petite jupe boule à moi...

Une jupe boule 18 modifiée pour en faire une taille haute, à porter avec un chemisier blanc pour les prochaines fêtes ! J'avoue : largement inspirée d'un modèle Marithé Girbaud hiver 09 mais le budget ne suivait pas alors merci JCA !!

Tissu en taffetas tout doux t jeans noir avec effet taupe (on ne voit pas très bien sur la photo) de chez Mondial Tissus, et fils à broder pour égayer le tout.

Zip invisible sur le côté et j'ai doublé en thermocollant les devant et dos pour qu'ils se tiennent bien, résultat : géniale à porter !

65_18_1108

Publicité
Commentaires
K
Très jolie! Ca donne envie d'en voir plus, tu n'as pas de blog?
Répondre
B
très smart... <br /> oui, ce sera parfait pour les fêtes<br /> un joli travail.
Répondre
A
Qu'elle est belle !!!! J'attends aussi de la voir portée !
Répondre
L
Trop trop contente de tous vos petits mots : MERCI beaucoup ! et bientôt : la photo de la jupe portée, promis !!!!
Répondre
B
C'est vrai qu'elle est jolie.. Moi aussi, j'aimerais la voir portée!
Répondre
Publicité