Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 novembre 2008

Mon manteau Z

PIC00017Coucou!

Je vous rejoins aujourd'hui... J'ai commencé à coudre au printemps dernier et depuis, je n'arrête plus, c'est devenu une obsession! Ayant découvert votre blog grâce à une amie, j'ai commandé récemment en ligne mon premier livre japonais (le 29) chez JUNKU...Je tiens à dire que la livraison n'a même pas pris une semaine, j'ai été ravie du service...

Je me suis penchée sur le modèle Z dont j'ai vu une présentation par lect, que je remercie vivement aujourd'hui pour son tutoriel publié sur "le coin d'em'manuelles" qui m'a bien dégrossi le travail...

Pour ma part, j'ai tenu à réaliser les poches, ainsi que la double patte de boutonnage, pas évident quand on débute en couture...donc j'ai écumé pas mal de sites sur le net, je me suis acharnée, je pensais couture du soir au matin, et voilà mon premier manteau, pas parfait, c'est sûr, mais je l'aime beaucoup quand-même! Merci aussi pour le lexique publié sur le blog....PIC00018PIC00020

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Bravo pour une couturière débutante tu m'épates. Et bienvenue ici.
Répondre
P
courageuse,car tu n'as pas choisi le plus facile à faire pour un début en couture,je te félicite!!!
Répondre
L
Chapeau ! Un manteau ! Il est très beau ! je suis couturière débutante aussi et accro également ! Et j'avoue que j'aimerais beaucoup en réaliser un aussi...
Répondre
Publicité