Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 novembre 2008

Paletot

J'avais peur de le faire mais je l'ai fait rapidement finalement, 2 jours dans le calme (pendant les heures de siestes quoi...) Ce fut un essai concluant, vivement mon joli tweed !!!

P1020863_copie
Sur exposé..parfois le temps..pfff

P1020858_copie

Tergal dans les tons marron avec liseré doré
J'ai enlevé les marges coutures et j'ai fait des plis à la place des fronces
.
le petit détail de la broche (et la véritable couleur du paletot

Les Fées Chloé & Anaïs

Publicité
Commentaires
C
Merci :)
Répondre
C
Merci pour ta réponse.. dis donc pour 3 mois de couture, tu te débrouille super bien !
Répondre
P
Très chic et très à la une !
Répondre
C
merci toi :) tu verras c'est super a coudre :)
Répondre
G
il est drôlement beau ce paletot Cora ! Très raffiné et automnal !!! Il est dans ma to-di list celui-là, mais pour quand ? That is the question !
Répondre
Publicité