Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 novembre 2008

Variations tuniques

Bonjour à toutes!
Je vous présente deux hauts réalisés à partir du patron 45: le premier est en voile de coton pêche et le second en coton blanc à petits pois tissés blancs. J'ai juste changé la finition des manches -bracelets pour la tunique 1, évasées pour la 2- et la largeur du biais d'encolure -1 cm pour la 1 et 2 cm pour la 2. J'aime beaucoup ce modèle car l'ampleur est maîtrisée (pas d'effet parachute!), les emmanchures confortables et les détails (il y a des petites fronces dans le dos :) féminins.
Par contre j'ai eu beaucoup de mal à effacer les repères à la craie de la deuxième tunique, si quelqu'un a une astuce je suis preneuse!

Tunique_voile_p_che

Tunique_pois_blancs

Publicité
Commentaires
Publicité