Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 novembre 2008

tunique F

une tunique F toute simple, dans un coupon acheté cet été au marché Saint-Pierre.

un peu arrangée: réajustée et allongée au niveau des manches.
un peu courte tout de même en robe, elle est -je trouve- très bien pour une tunique avec ou sans ceinture.
ma première couture faite avec un bati, et dont toutes les finitions, biais et manches sont faites à la main avec patience et minutie.
ce sont finalement deux étapes très intéressantes et apaisantes,
et cela donne vraiment un rendu bien plus net, qui en vaut la peine(petite)

                         

              tunique_F_022 tunique_F_032
                            tunique_F_016

bonome

Publicité
Commentaires
Y
j'adore cette tunique,tu me donnes envies de la faire .Je suis allée sur ton site ,c'est une veritable mine.Maintenant y'a plus ka!!!continue c'est genial ce que tu fais
Répondre
M
Elle est bien ta tunique..euh, tu démnages?
Répondre
T
Bravo, elle est très belle cette tunique & j'aime beaucoup aussi tes réalisations passées.
Répondre
T
Bravo, elle est très belle cette tunique & j'aime beaucoup aussi tes réalisations passées.
Répondre
A
Du plus bel effet !<br /> J'aime beaucoup le tissu aussi. <br /> A voir toutes ces belles choses de partout je meurs d'envie de me remettre à la couture ! Merci de partager en photo vos travaux, ça motive !
Répondre
Publicité