Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 novembre 2008

Une nouvelle JCA...

Je vous présente deux hauts faits avant l'été. Grâce à ce blog et à vous je me suis lancée dans la couture et je ne regrette pas!

hauts

Il s'agit du 11 et du 15 du livre 1. J'ai eu beaucoup de mal à les faire mais beaucoup de plaisir aussi. Je vous montrerai ce que j'ai fait depuis. J'ai encore qqs soucis mais je trouve que je m'améliore ;). A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
pour vos commentaires, c'est vraiment sympa ce blog. Je les avais fait avant l'été, je me souviens que j'ai eu du mal avec les deux. Rien que pour trouver les patrons sur les planches ... et après comme tout le monde le signale c'est pas ample au niveau des seins. Mais bon, c'est tellement sympa qu'on oublie vite les petites difficultés. A bientôt!
Répondre
A
Ils sont très sympas tous les deux, bon choix !
Répondre
A
la 11 m'avait intéressée aussi mais quand j'ai tracé le patron ça m'a semblé étroit et j'ai opté pour autre chose<br /> Alors quelle taille as-tu fait, as-tu eu des surprises ???
Répondre
Publicité