Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 novembre 2008

"The" jupe japonisante

2008_11_21___Jupe_japonisante_seuleHistoire de démarrer sur la couture japonaise, j'ai démarré cet été avec la jupe décrite par wildmary.

Wax Toto.

Un tel plaisir à faire que je me demande si je ne vais pas en faire une pour cet hiver. Je crois qu'un petit tour dans un magasin de tissus s'impose. C'est Lui qui va encore râler :-)

Depuis, je suis tombée dans la couture japonaise. Bientôt la (modeste) suite ...

En attendant, rendez-vous sur mon blog pour quelques photos

Appel spécial à toutes les JCA prêtes à faire le voyage à Lille

Nous essayons d'organiser la deuxième rencontre JCA à Lille.
Rendez-vous ici, sur le forum, pour nous rejoindre le 13 décembre.

Publicité
Commentaires
M
Tu peux trouver plus d'infos sur le forum :<br /> http://japancouture.forum-actif.net/nord-f13/deuxieme-rencontre-bis-t902.htm<br /> <br /> N'hésites pas à me contacter par message privé sur le forum (pseudo : cline)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
est il possible d'avoir d'infos sur votre rencontre à lille ????<br /> Une lilloise!
Répondre
Publicité