Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 novembre 2008

Robe C

Réalisée en 130cm pour ma fille de presque 8 ans! Je trouvais le tissu un peu tristoune au final alors j'ai relevé les couleurs avec un biais en lin d'un violet plus soutenu et... des paillettes!
J'ai doublé la robe et la prochaine fois je mettrai un biais aux bords des manches et de l'ouverture pour que cela soit plus propre! J'hésite encore à faire une autre fleur sur le coté droit pour équilibrer...

IMG_4683

Enoo

Publicité
Commentaires
E
Merci pour vos compliments! et à mon homonyme ;) pour l'instant la fente ça va, comme je l'ai doublé elle se tient bien, on verra à la longue!
Répondre
E
elle est très réussie ! bravo ! les paillettes réhaussent à merveilles le tissu... le hic avec ce modèle c'est aussi la fente d'encolure qui est beaucoup trop grande... je dois prendre le temps de recoudre celle de Zoé pour la fermer davantage !
Répondre
V
C'est très beau... et pareil, je ne mettrais qu'une fleur...
Répondre
4
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
je pense de même....
Répondre
Publicité