Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 novembre 2008

VVEB 2ème

Pour un prochain Marché de Noël, j'ai préparé un VVEB afin d'avoir quelques accessoires moins chers que mes sacs brodés habituels :

DSC02532

Toile de jute , garnie d'un petit galon, doublée de coton rayé :

DSC02533

Et pour le plaisir, et parce qu'il est brodé de sashiko (donc quand même un petit peu japonais), même tissus mais style complètement différent :

IMG_1531

IMG_1533

Une petite poche pour le portable qu'est toujours perdu au fond du sac ! et une plus grande fermée par une pression et un bouton un peu "chic".

Petite annonce : pour toutes celles qui habitent le sud de l'Eure ou à la limite Eure- Eure et Loire, vous êtes cordialement invitées au Marché de Noël auquel je participe avec des copines créatrices. L'invitation est ici . Vous serez les bienvenues, il y aura de très jolies choses ainsi que du café, du thé et des gateaux ! Si vous venez, n'hésitez pas à vous faire connaître, je serais ravie.

Cathfufu

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le premier sac, pas trop grand et quand même pratique. Bonne continuation
Répondre
C
@Monikou : oui, je mettrais des photos sur mon blog.RDV le 8 ou le 9 car le 7 déc. je serais aussi à la Ferrière sur Risle.
Répondre
M
Je suis dans l'Ouest... J'aime beaucoup le sac sashiko ! Bravo et bonne chance pour le marché... Tu nous diras et nous montreras une photo ?
Répondre
F
mangifiques tes sacs ..bravo ..dommage que je ne puisse aller te voir ...
Répondre
Publicité