Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 novembre 2008

Total look liberty ...

Un petit détournement -simplification- du modèle Q et j'ai osé faire toute une tunique en liberty !

PostQ_JCA

Aucun regret d'avoir sacrifié mon coupon de liberty Phoebe, le résultat correspond à ce que j'attendais et je retenterai le total look liberty plus audacieusement une prochaine fois (et par "audacieux", je veux dire "avec manches longues", n'imaginez pas autre chose !)

Karen *Mon Petit Bazar*

Publicité
Commentaires
T
elle est magnifique !<br /> bravo
Répondre
F
superbe!
Répondre
L
Superbe!! et je retiens l'idée du smock sur le devant!
Répondre
A
je craque totalement... j'ai aussi mis très longtemps avant de faire un haut entièrement en liberty et sans regrets...
Répondre
L
J'adore ! Tu as vraiment bien fait d'oser ! La forme est très jolie... Et ces smocks c'est mignon et féminin. J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité