Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 décembre 2008

Modèle D, livre 04

Tablier Japonais noué dans le dos - Modèle D livre 04 (JCA's)

REVERSIBLE, contrairement au modèle du livre.

Face Prune

IMG_2082

IMG_2085

IMG_2088

Trois petits coussinets imprimés mobiles, et rubans Qstomania (fixés à la couture d'encolure et discrètement cousus au milleraie pour éviter que ça balance et que ça s'entrecroise).

Face Bleu-vert-d'eau

IMG_2101

IMG_2098

Etiquette maison sérigraphiée à la main (peinture textile argentée et pochoir), et petits boutons de la "boîte à maïs"

Plus de photos et tout un ensemble assorti (7 pièces) ICI ---> Les Ptits Grains de Maïs

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour tous vos commentaires ici ! Ils me touchent énormément !!!<br /> Klairette, je t'ai répondu par email suite à ton com' laissé "chez moi".<br /> Encore merci et à bientôt !
Répondre
M
super cette robe est vraiment magnifique. j'adore.
Répondre
O
Vraiment trop beau !
Répondre
K
j'adore l'association des différents tissus et l'étiquette faite main !!! je suis allée faire un tour sur ton blog, et je vois que tu t'es fourni notamment au marché de la croix rousse. Pourrais tu m'indiquer où se trouve le stand ?? ( j'habite à la croix rousse et je fais le marché presque tous les dimanches mais j'ai jamais vu un stand de tissus !!) <br /> bonne continuation !!
Répondre
A
La dynamisue des couleurs est très réussie, d'un coté comme de l'autre. J'ai une préférence pour le coté vert d'eau.
Répondre
Publicité