Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 décembre 2008

Ma UUUUUUUUU !!!!

Vous me reconnaîtrez comme celle qui se prend tjs en photo dans sa salle de bain en bazar !!

Je vous présente ma U ! J'ai longtemps douté du tissu (toile de coton du marché St Pierre) trop rigide à mon goût pour le modèle qui semblait très "fluide".

Ben finalement, j'ai pas mis les manches chauve souris (qui fait pourtant tout le charme de la tunique) et le tissu convient tout à fait ! Mais du coup, j'ai remplacé les fronces de devant par un pli creux et de derrière par deux plis creux.

Je l'ai faite en 11 sans marge de couture, le dos taille assez large me semble t'il un peu comme la E...

A vous de juger  !!!

DSC01135DSC01131

DSC01132

Bon ce soir j'essaie quand même de me faire photographier par une ame charitable et qui sait l'ourlet de la tuqnique sera peut être fait !!!!

LUCE LA PUCE !

Publicité
Commentaires
Publicité