Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 décembre 2008

P comme paletot

paletot version hiver

laine bouillie noire et doublure framboise

j'ai rajouté deux poches rondes pour casser le côté un peu classique

suite aux différents commentaires (merci), je l'ai taillé en taille 11 (sans marge de couture) pour une taille 7 d'habitude

petite veste bien sympa que beaucoup d'entre vous ont déjà si bien réalisée

voici ma version

mes_mod_les_411mes_mod_les_412mes_mod_les_413

Publicité
Commentaires
G
sublime !!!!
Répondre
M
Trop trop trop canon!! Vraiment jel'aime beaucoup, bravo à toi!!!
Répondre
G
Bonjour toi !!!<br /> <br /> Voilà, j'ai ouvert un forum de couture et je cherche des membres pour partager ^^<br /> je te donne l'adresse si ça t'intéresse viens faire un tour !!<br /> defea.exprimetoi.net !<br /> <br /> en espèrant qu'on aura le plaisir de te voir parmi nous !! pleins de bonnes choses !<br /> <br /> Gwen<br /> <br /> ps : cette veste est simplement magnifique !!
Répondre
4
Très originale ta version, bravo !!! Les poches, j'adore !!!
Répondre
J
Très sympa! <br /> de quel livre est-il extrait?<br /> Merci
Répondre
Publicité