Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 décembre 2008

Pochette "saïkoro"

Une pochette en forme dé dés, dont le modèle se trouve dans cet excellent livre, rempli de nombreux modèles de sacs, pochettes, et même deux jupes avec sacs assortis, des chapeaux etc. Et explications faciles en plus. Comme Monikku je le recommande chaudement.

P1040394

Ce modèle fut l'occasion pour moi de poser ma première fermeture éclair, avec en plus une bonne épaisseur de molleton... Voilà pourquoi,sans doute, sa conception ne me laissera pas un souvenir impérissable...Mais je peux y mettre beaucoup de tissus dedans, c'est le principal !

P1040397

Tissu aspect "gaufré" Fabric Tales. Plus de détails ici.

Avalina

Publicité
Commentaires
M
Très réussie ta pochette SAIKORO ! C'est vrai que le molleton ne doit pas aider la couturière ... mais cela donne une très jolie tenue. Bravo !
Répondre
Publicité