Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 décembre 2008

robe courte ou tunique longue?

livre 5 modèle 22
                   mod_le_22

le tissu est un WAX du marché St Pierre (2.50€/m) et les boutons viennent de la droguerie (2.10€ pièce), oui... les boutons m'ont coûté plus cher que le tissu!
Les photos sont plus parlantes que mes comptes d'apothicaire.

IMG_6215

Les fameux boutons ajourés...
bouton_ajour_

d'autres photos

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ! J'adore ce tissu.. (euh..c'est quoi un WAX?)
Répondre
C
superbe!!!!
Répondre
A
Très joli robe et modèle peu vu par ici si je ne m'abuse!<br /> En revanche, si je peux me permettre, je trouve que les boutons ne ressortent pas sur le tissu et c'est dommage car ils sont magnifiques (j'ai les mêmes sur une paire de BO). Peut-être avec des boutons contrastant avec le tissu...?
Répondre
Publicité