Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 décembre 2008

Une XIII de plus

Bonjour à toutes ! Grande débutante, je me suis attaquée à une XIII pour ma première réalisation. Essai concluant, voici le résultat (tissu étoffes des héros). Je l'adore, et elle fait très habillée en leggings et bottes (je me suis pavanée dedans à un mariage, trop trop contente de moi bien sûr). P1019110 Par contre, pour mon deuxième essai, une XX, j'ai obtenu un effet femme enceinte. Je vous épargne la photo, on n'y voit rien. Pour jeter un oeil quand même, rendez-vous sur mon blog !
Publicité
Commentaires
G
ouah !!! ce tissu m'avait tapé dans l'oeuil mais je n'arrivais pas à le visualiser travaillé. Ta tunique est superbe.
Répondre
S
> Wildmary: je suis carrément amoureuse de ce tissus. Je voulais faire une cape avec le reste (celle de ton tuto si je ne me trompe pas!) mais il me manque 20 cm. ;_;<br /> <br /> > Camille, n'hésite pas. ;)<br /> <br /> Et merci ! ^^
Répondre
S
> Wildmary: je suis carrément amoureuse de ce tissus. Je voulais faire une cape avec le reste (celle de ton tuto si je ne me trompe pas!) mais il me manque 20 cm. ;_;<br /> <br /> > Camille, n'hésite pas. ;)<br /> <br /> Et merci ! ^^
Répondre
C
alors ça c'est marrant je comptais faire exactement la même! même tissu et même modèle!la tienne est très jolie en tout cas!
Répondre
W
raaaaaaah c'est le tissu de mes rêves, elle est magnifique !!
Répondre
Publicité