Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 décembre 2008

Tunique N pour petite fille

Maintenant que son anniversaire est passé, je peux vous la montrer... La petite Margaux, cousine de l'amoureux, a eu 6 ans... et pour cela un petit cadeau fait maison.

J'ai, à mon tour, succombé aux charmes des livres japonais et pour les inaugurer rien de tel qu'une petite tunique sortie du livre 111... et parce qu'il fallait accessoiriser tout ça, je lui ai créé une petite pochette assortie.

et voici la bêteeeee...

Ensemble_Margaux_2

Ensemble_Margaux_1 Ensemble_Margaux_5

Ensemble_Margaux_4

Livre 111 modèle N

Alors qu'en pensez vous??

Publicité
Commentaires
A
Très mignonne cette petite tunique,un rêve pour une petite fille!
Répondre
E
Je la trouve tres jolie ainsi que tes photos!
Répondre
Publicité