Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 décembre 2008

Ma E et ses déboires ...

Au départ, il s'agissait d'une E simplifiée, pour laquelle les plis étaient remplacés par des fronces... ce qui a involontairement donné une robe de grossesse (et encore, il aurait été possible d'atteindre 12 mois de gestation avec !).
Allez hop ! un petit coup de G pour rattraper le tout et voici le résultat :

PostE4PostE5

Pour le 'côté' simplification, je reconnais que je repasserai ...
Bonne soirée

Karen *Mon Petit Bazar*

Publicité
Commentaires
T
En tous cas le résultat est super. Comme quoi, sur un malentendu....
Répondre
H
Ben franchement, tu as bien fais de te tromper ;-))<br /> ton résultat est superbe, j'aime beaucoup ton mélange des 2 patrons, bravo !
Répondre
G
Et bien elle est superbe comme cela. Vraiment j'adore.
Répondre
L
Tu peux toujours repasser...On te lira avec plaisir!
Répondre
A
Le résultat est superbe ! Bravo !
Répondre
Publicité