Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 décembre 2008

totalement ODEKAKE addict épisode II

Bonjour !
toujours dans l'exploration du livre ODEKAKE BAG (ou Simple and Easy Bag ou encore livre 103) voici ma version du modèle 1, vraiment très simple. Si simple que je lui ai rajouté quelques améliorations pour avoir 2 sacs en 1 : avec 2 boutons pressions !

version 1 : petite besace

silhouette_02_sac_besace_jap_03

la petite astuce

syst_me_bouton_pression_pour_haute_besace  pour_la_version_besace_haute_A4

version 2 : besace haute pour les formats A4

silhouette_03_sac_besace_jap_

interieur_sac_besace_odekake

tissus IKEA

cHLine

Publicité
Commentaires
A
bravo !!! illustrations réussies
Répondre
L
j'adore ce tissu!! suis pourtant allée chez ikea mais point vu!!
Répondre
M
Superbe !
Répondre
C
photoshop...
Répondre
A
Très réussie, j'aime beaucoup le tissu. Les boutons presssion sont unebelle idée à récupérerer, je note ! Bravo aussi pour le montage photo, mais quel logiciel utilises-tu (question trèèèèèès intéressée ...) ???
Répondre
Publicité