Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 décembre 2008

Un pyjama japonais en tissu d'époque, quelle rencontre !!!

page_pyjamaLe voilà mon pyjama rose !
Alors le haut vous la reconnaissez : c'est la X du livre 64, et le bas, c'est le pantalon 42 du livre 73. Pas de problème de réalisation, il est fini depuis longtemps mais ne voulait pas se laisser photographier.
Les tissus ont leur petite histoire puisque celui à rayures était une chemise de nuit coupée mais pas assemblée, par ma grand-mère qui a disparu depuis déjà 30 ans et les deux autres je les ai dénichés dans une sorte de brocante cet été. De toutes façons ils étaient faits pour se rencontrer.
Je pourrais peut-être organiser une soirée pyjama  ???????????

En attendant je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année 2008 et une bonne nouvelle année 2009.

PS : bravo pour toutes les jolies robes de soirée, je ne m'en suis pas cousue puisque j'ai un pyj de soirée......

anndelille

Publicité
Commentaires
S
j'adore ! Beau travail.
Répondre
K
bravo! quel peps<br /> les fetes vont etre belles!!
Répondre
Publicité