Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 janvier 2009

Ma première japonaise

Ca y est, je me suis lancée...pour moi!


livre 139 Pochee vol.6
Modèle R

no_l_132_copie


Elle est en velours milleraies marron ( de chez
Fabricsaddict)
Taille M

C'est à la base une robe, que j'ai raccourcie pour faire une tunique

Facile à faire (il y a le pas-à-pas dans le livre). Bon, j'ai quand-même mis du temps car c'était mon premier modèle adulte, et mon premier modèle japonais en plus.
Les japonaises étant certainement très...plates, j'ai du rallonger de 2 cm la partie du haut

A faire: . ne pas hésiter à prendre ses mesures!!!
             . prendre son temps pour bien comprendre ... le japonais hihi! Je dirais, bien étudier les patrons avant de se lancer.

Publicité
Commentaires
G
Pour une première bravo! en tout cas elle est réussie!
Répondre
A
C'est une vraie réussite, elle est très jolie.
Répondre
V
Eh bien tu ne t'es pas loupée !!! trop belle
Répondre
Publicité