Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 janvier 2009

Remix F + O du livre 64

Après être tombée sur la version made in BeautifulPoulette du remix des tuniques F + O du livre 64, j'ai tenté aussi cette association inédite, et pétillante :

DSC02148

Tissu : popeline Etoffes des Héros

Les modifications apportées sont : le devant et le dos de la tunique F (- 12 cm pour l'ourlet du bas), les manches de la O (+ 7 cm pour l'ourlet) et rien d'autre ! En taille 11, elle tombe pile poil pour un 40 !

Et pour un total look, la version définitive avec une ceinture large, ainsi que détail de l'encolure c'est par là...

Bonne Année 2009 !

nathallye

baniere_blog1

Publicité
Commentaires
O
Un mot, un seul : J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE
Répondre
M
je la trouve très classe ! bravo :)
Répondre
A
très joli!<br /> C'est vrai que le mélange est très réussi. Le tissu aussi est très beau. Je vais aller réviser ces deux modèles avant de m'endormir !
Répondre
Publicité