Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 janvier 2009

Petite veste

Je ne l'avais pas remarquée dans le livre n°5, je la voyais régulièrement passer sur ce blog, elle me faisait envie mais elle me faisait peur ...J'ai un tissus commandé sur " l'étoffe des héros" que j'adore, alors je me suis lancée et voilà ma petite veste terminée:

DSC04826_1

DSC04817_1

DSC04820_1

DSC04828_1

J'ai décidé de mettre des rubans pour la fermeture.
Vous la trouvez comment ma petite veste ?

Je vous souhaite une bonne année 2009
A bientôt, Lulécia

Publicité
Commentaires
V
ouawou fan totale !!! j'adore la forme et le tissu trop trop beau bravooo
Répondre
T
Super belle!
Répondre
H
Elle est superbement réussi ta veste... Le tissu est magnifique ce qui ne gâche rien...
Répondre
A
Elle est très jolie ta veste. Je tourne autour de ce modèle depuis cet été et je crois que je vais finir par la faire.<br /> Ton tissu est très sympa, bravo !
Répondre
T
Très belle, je trouve, ta petite veste. La confection me semble parfaite et le chois tant de la matière que des couleurs très très harmonieuse. <br /> <br /> Quelle réussite,<br /> Tingting
Répondre
Publicité