Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 janvier 2009

Une treize pour les fêtes

24 heures avant le soir fatidique je me suis enfin décidée à couper dans le coupon acheté chez étoffe des héros. Je ne suis d'ailleurs pas la première à avoir fait une treize dans ce tissu. Et je suis contente du résultat malgré quelques problèmes de "dos parachute"!

Et vous c'était quoi votre robe du réveillon??

tunique_treize_r_veillon_montage

tunique_treize_r_veillon

Camille la bille

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe, et le tissu trop beau !
Répondre
S
Elle est super belle ! en plus, je suis contente, ce n'est pas exactement la même que la mienne, tu as fait le haut différemment. )<br /> http://syven-mondes.blogspot.com/2008/12/robes-japonaises.html<br />
Répondre
M
Superbe ! Pour contrer l'effet parachute, j'ai mis un lien de chaque côté que je noue dans le dos et c'est nickel.
Répondre
K
c'est très joli!!!!le tissu est d'enfer!!!
Répondre
K
bravo<br /> impeccc!!!
Répondre
Publicité