Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 janvier 2009

La 17 du 104, une robe !

Hu hu tout le monde !

Voilà une éternité que je n'ai rien posté ici,

alors voici une robe d'un livre peu vu, la 17 du 104.

Robe_17

Robe_17_4

Robe17_2

Le rendu n'est pas top. Peut-être est-ce dû au choix des tissus ? L'association bizarre ne me déplait pas, mais peut-être faudrait-il un tissu très fluide ?

Lo negativo :

  • Devant, ça a tendance à faire gros estomac gonflé (non je n'ai pas mangé plein de truffes !), même si j'ai réussi à aplatir un peu.

  • Mais le pire, c'est derrière ! Il n'y avait pas de photos du modèle de dos, et je ne me suis pas douté en voyant le patron. Je déteste ce type de coupe qui me fait un dos massif et pas joli ! Bon, en général, je ne me vois pas de dos, donc ce n'est pas très grave.

Robe17_3Lo positivo (que si hay !) :

  • J'aime bien le décolleté plongeant... c'est mon côté petite sirène des Caraïbes...

  • Mais surtout, j'adooooooooore le petit volant en bas. Ça a un côté un peu magique à réaliser, un peu 'robe de fée'.



  • Pour les détails techniques, je vous invite à la maison !

    Et que cette année 2009 vous comble de bonheur

    (hein, on va pas faire les radins quand même !)

    * ah ah ah, je viens de voir que j'ai posté juste après Louloute. Caraïbe power !!!!

    Publicité
    Commentaires
    F
    Mmm, écoute, moi je trouve qu'elle te va bien! Le dos tombe très bien, justement... J'ai même cliqué sur la photo pour agrandir et je ne trouve pas de défauts, alors un grand bravo!
    Répondre
    P
    moi je la trouve belle et lo negativo no se nota :)
    Répondre
    V
    moi j'aime bien au final !! et je trouve que tu la porte super bien meme
    Répondre
    Publicité