Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 janvier 2009

Un peu plus de couleur

livre 2 modèle 19

  robe_19

Cette neige blanche est déprimante et on n'a pas encore inventé la neige en couleur...
Et bien pour lutter contre les couleurs atténuées, voilà une tunique ultra-japonaise et ultra-colorée (tissu KAFFE FASSET).

IMG_5023

Vous n'échapperez pas au détail de l'encolure, rubans bicolores extra-fins et boutons nacre. La suite est sur mes caramels mous, mais assez loin dans les archives.
IMG_5020

ça va mieux après une bonne dose de rose, d'orange, de vert anis...

Publicité
Commentaires
M
Je la trouve splendide .... <br /> A bientot
Répondre
M
Une pure merveille.
Répondre
M
magnifique, je veux bien une dose de neige clorée aussi
Répondre
V
elle est terrible !!!!! j'adore !
Répondre
A
c'est super sympa et moderne ahh ça me donne envie de me faire la même je vais ressortir mon livre...
Répondre
Publicité